CAN 2021: Samuel Eto’o favorable à un report de la compétition !

0
420

Ancien international camerounais et actuel conseiller du président de la CAF, Samuel Eto’o a exprimé son envie pour le report de la CAN 2021 (Janvier-février) que son pays doit abriter. Il priorise la santé des fans du ballon rond. C’était ce mercredi sur France 24 où il était l’invité du journal d’Afrique.

Rassuré déjà que le Cameroun va organiser cette 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations, l’ancien joueur de la Sampdoria met en ligne de mire la santé des acteurs et spectateurs.
« Le plus important, et les instances du football africain l’ont bien compris, c’est la santé. Je ne vois pas mon grand frère Ahmad risquer la santé des amoureux du ballon rond pour une CANLe plus important c’est qu’on soit hors de danger, et nous aurons toujours le temps d’organiser cette CAN. Déjà elle est acquise pour le Cameroun. Après ce sera juste une question de date ». Affirme t-il.

Cette proposition peut être envisageable et peut fortement jouer dans la balance, elle est suggérée par l’un des conseillers du Président de la CAF, une des voix autorisée du Cameroun et même d’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
24 − 3 =