La crise sanitaire qui paralyse le monde du sport inquiète les instances internationales du Football en particulier. Dans un courrier adressé aux différents secrétaires généraux des fédérations nationales, la CAF tient à savoir par quelle stratégie ces fédérations comptent finaliser leurs compétitions. Un délai d’au moins dix (10) jours leurs sont donnés pour réagir.
Alors que le Covid-19 suit son cours normal de destruction, la Confédération Africaine de Football s’inquiète sur l’issue des différentes compétitions nationales et continentales, elle a adressé un courrier pour aviser les différentes fédérations à s’activer pour donner une stratégie soit pour annuler ou finir les championnats nationaux, coupes nationales et autres.
Même si rien n’est encore envisagé en Guinée comme l’a fait savoir le Secrétaire Général de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel il y a quelques jours, les membres de cette instance ont désormais obligation de se réunir afin de donner une suite favorable.
Voici le courrier:

Hmm it seems like your blog ate my first comment (it was extremely long) so
I guess I’ll just sum it up what I wrote and say, I’m thoroughly
enjoying your blog. I too am an aspiring blog writer but I’m still
new to everything. Do you have any suggestions
for novice blog writers? I’d definitely appreciate it.