Insolite: Un joueur du HAC à la rue

2
3283

Arrivé cet été en provenance de la Suède Alseny Soumah, actuel joueur du Horoya traverse un moment difficile, l’international Guinéen des moins de 20 ans vie désormais dans la rue.

C’est dans la soirée de ce vendredi que la rédaction du site Sportnews224.com a rencontré l’ancien joueur de l’AS Kaloum a Dixinn, voici ce qu’il nous a dit. « Quand j’ai signé au Horoya, le club m’a donné une maison, mais jusque là pas aménagé, donc j’étais obligé de vivre avec les amis à Dixinn, mais ce matin le propriétaire nous a demandé de vider les lieux et je ne sais pas quoi faire « . A laissé attendre celui qu’on appelle affectueusement Chamakal.

Le Horoya Ac est considéré comme le club le plus riche du pays, avec un investissement énorme, c’est triste de voir ces joueurs dans de telles situations surtout à cette époque de la pandemie Covid-19, espérons que le natif de Gbessia rentre dans ses droits au plus vite pour la suite de sa carrière.

Notre rédaction va joindre dans les prochaines heures un responsable du HAC pour en savoir d’avantage.

La rédaction

2 Commentaires

  1. Bonjour chers amis. Je trouve que vous auriez pu joindre les responsables du club, faire les recoupements nécessaires et utiles avant de publier cet article
    Je ne vous apprends rien pour votre métier de journaliste mais je pense que cet article en l’état est comme du sensationnel qui peut se retourner contre le joueur si tant est que c’est lui qui a fait les déclarations publiées.

    • Merci bien M. Désolé du retard accusé pour vous répondre. Sauf que vous n’avez plus rien dit quand au lendemain de publication de cet article, nous savons fait réagir le club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
21 − 20 =