Calendrier 2020-2021 | France: Issiaga et le TFC débuteront face à un promu (détails) !

0
840

Ce 9 juillet, la Ligue de Football Professionnel a dévoilé le calendrier de la saison 2020-2021 pour la ligue 1 et 2. Relégué suite à l’arrêt précipité du championnat dû à la pandémie du Coronavirus, Toulouse accueillera un club promu pour la 1ère journée, les Girondins de Bordeaux aussi vont recevoir Nantes pour la 1ère journée de la ligue 1. Sportnews224 vous donne le programme de matchs des guinéens concernés.

C’est au mois d’août que va démarrer cette nouvelle saison en France. Au menu de la 1ère journée en ligue 1, Bordeaux de François Kamano va accueillir, les canaris de Nantes. Le Racing Club de Lens, nouveau promu dans l’élite, où évolue Jules Keita sera en déplacement pour un derby face à Lille. Ces matchs se joueront entre les 22 et 23 août prochains.

Après une fausse note la saison précédente, le TFC et Issiaga prêteront leur service en ligue 2. Pour entamer cette nouvelle saison, les toulaisains vont recevoir Dunkerque, un club promu du National. Ernest Seka capitaine Nançois, 12è au classement la saison dernière, et ses coéquipiers seront face à un relégué, Amiens pour la journée inaugurale.

L’international défenseur guinéen Ousmane Kanté accrédité d’une bonne saison (un but et deux passes décisives) et l’autre club de la capitale, Paris Fc vont se déplacer pour jouer Chambly.

Guimganp va accueillir le Chamois Niortais d’Ibrahima Sory Conté pour la 1ère journée en ligue 2. Les matchs de la ligue 2 sont prévus le 22 août 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
27 − 9 =