Football: Tombolia Football Club ambitionne de bousculer la hiérarchie !

0
435

Situé dans le quartier Tombolia dans la commune de Matoto, Tombolia Football Club est un centre de formation de football qui regorge plusieurs catégories dont entre autres U12,U14,U16 et U18.

Interrogé par notre rédaction, Ben Kissi Mansaré entraîneur du TFC revient sur l’objectif de la création de cette école « Nos ambitions d’abord restent l’éducation, la formation, et développement du football à la base. La Guinée regorge d’énormes talents, nous allons permettre à ces jeunes de réaliser leur rêve, pour terminer je remercie mon président Léonard Feindouno qui ne ménage aucun effort pour la réussite de ce projet », argue ce technicien guinéen.

La réussite d’un tel projet nécessite forcément la mise en place des infrastructures sportives, Ben Kissi lance un appel à l’endroit des autorités sportive de Guinée « Nous demandons à l’Etat de nous aider à fin d’avoir un terrain à Tombolia nous sommes obligés de nous déplacer pour les entraînements, la dernière fois nous étions à la commune pour exiger à ce que Tombolia récupère son terrain qui a été vendu par les autorités d’alors », défend t-il.

Cette nouvelle école de football est un tremplin pour les jeunes de cette localité avec l’aide des uns et des autres de réaliser leur rêve de taper dans le ballon dans un cadre adapté.

Abdoulaye Momo FOFANA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
20 × 25 =