Kaloko: « Almamy ne me consulte plus … je démissionne », SOAR rétorque !

0
320

Ça sent pas bon à l’académie SOAR d’Almamy Sylla. C’est du moins ce que nous avons constaté ce matin par média interposé. Après l’annonce de la démission du coach adjoint chez nos confrères de guineegoal, le club a aussitôt réagi via sa page Facebook à moins d’une heure.

Le divorce semble être consommé entre Cheick Ahmed Kaloko et l’académie SOAR. L’ancien coach du Fc Séquence accuse son employeur (Almamy SYLLA) de ne l’avoir pas accordé d’importance « Mon ex Président Almamy Sylla ne me consulte plus. Ces derniers temps, il prend toujours des decisions dont je ne suis pas au courant. Donc j’ai fini par comprendre qu’il ne me fait plus confiance. Sinon en tant que deuxième entraîneur du club, je dois être au courant de tout ce qui se passe au sein de l’académie SOAR. Mais franchement tel n’est pas le cas. Je démissionne et je vais me consacrer à une autre académie de la place. Encore une fois entre l’académie SOAR et moi Mukania l’aventure est terminée », déclare t-il chez nos confrères guinéens.

Le club a de sitôt réagi après cette annonce de « Mounkanya », pour SOAR même s’il n’a pas été officiellement avisé de cette démission, il estime que l’employé fait de l’amalgame entre la gestion d’un club professionnel et informel.

« La direction du club travaille avec l’entraîneur principal pour tout problème technique. Il est le seul représentant du staff technique, dont il est le patron. Donc aucun dirigeant n’a l’obligation de consulter l’entraîneur adjoint pour les prises de décision. Cet argument ne tient pas la route. Il doit comprendre le fonctionnement d’un club qui est différent de la gestion d’une équipe informelle. En attendant d’être saisie officiellement par le concerné, la direction de l’académie SOAR souhaite bonne chance à lui », retorque le club sociétaire de D1.

Affaire à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
16 ⁄ 8 =