Les Présidents des fédérations ont rencontré le Ministre d’État des sports !

0
189

Dans le but de venir en aide aux associations nationales que certains présidents des fédérations ont rencontré Sanoussy Bantama Sow, Ministre d’État des sports de la culture et du patrimoine historique ce vendredi au siège du COCAN.

Maître Cheick Condé porte parole des présidents est revenu sur les prouesses du Ministre tout en lui exhortant l’objectif principal de la rencontre « Pour moi la prouesse du sport en se moment ne sont pas ressent elles se sont dessinés depuis que vous avez mis pied dans ce département au soir des élections présidentielles 2010, nous demandons votre accompagnement pour le bien-être du sport », a conclu maître Cheick Condé.

Réconforté par ce geste, Sanoussy Bantama Sow a promis en ces termes « L’affaire de subvention des fédérations nous allons le mettre sur table et se battre sur la dessus, d’abord nous avons la loi sur le sport, je promets que nous allons vous aider « , a t-il promis.

Le Ministre d’État des sports de la culture et du Sanoussy Bantama promet la construction d’un palais de sport dans chaque ville hôte lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Guinée 2025.

Abdoulaye Momo FOFANA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
2 + 3 =