Officiel: Sory Kaba champion de Danemark !

0
343

C’est finalement la bonne saison pour Sory Kaba et le Fc Midtjylland. Opposé ce jeudi 9 juillet au Fc Copenhague à l’occasion de la 32è journée de la Superliga, le Fc Midtjylland s’est largement imposé (3-1), avec une réalisation du guinéen. Une victoire qui leur a permis d’être sacré champion à quatre journées de la fin du championnat.

Mathématiquement, la victoire face au dauphin ce soir était la condition sine qua non pour les rouge et noir de gagner le titre avant la fin du championnat. Ils vont connaître une petite frayeur à la 1ère période, Daramy ouvre le score (22′). C’est le guinéen qui remettre les deux équipes à égalité. Sur un pénalty transformé, Sory Kaba va inscrire son 7è but de la sasion (63′). Dreyer (79′) et Mabil (82′) marquent le 2è et le 3è.

Avec 17 points sur son poursuivant, cette gagne a permis au Fc Midtjylland d’être sacré champion de Danemark pour la 3è fois après celle de 2015 et de 2018, une place qui envoient Sory Kaba et ses coéquipiers en ligue des champions la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
8 ⁄ 4 =