Syli national: Obbi Oularé avec la Guinée ? Voici la réponse de son père !

0
399

Invité par nos confrères de CIS TV, l’ancien international guinéen Souleymane Oularé a largement parlé de la possible venue de son fils au sein de l’équipe nationale de Guinée. Obbi Oularé qui évolue au Standard de Liège est le fils de l’ancien attaquant guinéen, le papa affirme qu’il mettra tout en oeuvre pour persuader son enfant à jouer pour le Syli.

Malgré qu’il soit passé dans toutes les catégories inférieures de l’équipe nationale A des Diable rouge, Souleymane Oularé dans son intervention estime mettre sa touche pour convaincre son « prince ». Même si celui-ci était retenu à cause du comportement des autorités vis-à-vis des joueurs  » Au moment où je vous parle, mon fils n’as pas encore choisi. Il a joué avec toutes les catégories jeunes de l’équipe belge, même la deuxième équipe nationale belge. Donc je chaque fois moi je lui disais Obbi mon souhait est que tu joue pour notre pays, tu es né en Belgique mais tu n’es pas belge. Il connaît mon histoire, il m’a dit malgré tout ce que tu as fait pour la Guinée il faut voir comment tu as été récompensé. Pour un enfant ça reste dans la tête, quand Antonio est venu à la tête de la fédération je lui ai dit tu vois les choses ont changé, c’est un passionné de football il fait tout pour améliorer les conditions de vie dans l’équipe nationale. Les joueurs ne dorment plus dans les aéroports, ils sont bien logés, bien nourris. Dernièrement c’est lui-même qui me renseigne des matchs du Syli sur Instagram. Mais jusqu’au moment où je vous parle aucun sélectionneur ne s’est déplacé pour aller lui voir, voir son match. Un joueur de football c’est comme une femme, il faut lui courtiser », affirme l’ancien attaquant du Syli.

Passé par Watford, Obbi Oularé a inscrit deux buts cette saison avec le Standard de Liège pour une dizaine de matchs dans les jambes. Le joueur de 24 ans sera une bonne pioche pour Didier Six.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
20 + 4 =