Barrages-UEFA LDC: Historique, Sory Kaba et le Midtjylland en phases de groupes !

0
168

Bonne nouvelle pour le guinéen et son club qui se qualifient pour les phases de groupes de la ligue des champions pour la première fois de l’histoire depuis 21 ans d’existence. Cet exploit a été réalisé grâce à la bonne performance du club danois (4-1) lors du match retour face au Salvia Prague.

La MCH Arena de Danemark a bouillonné ce soir. Après un score de (0-0) au match aller, le retour devait être le match de toutes les attentes.

Mené très tôt lors de la 1ère mi-temps, les danois vont renverser la situation en seconde période. C’est le guinéen Sory Kaba sur une tête qui va égaliser le score (65′). L’attaquant guinéen d’1m,91 aura la chance de doubler la mise sur une pénalité sifflée par le VAR mais son tir va être repoussé par le gardien qui a été aussi sanctionné par l’arbitre. Le penalty va être repris par Alexander pour le 2ème but (84′), Franck Onyeka va enfoncer le clou à la (88′) avant que Anders Dreyer ne scelle définitivement la victoire.

Le champion de Danemark se qualifie pour la première fois de son histoire en phases de groupes de la C1, une première aussi pour le guinéen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
18 − 1 =