Roma: L’agent de Diawara furieux et n’épargne pas un possible transfert !

0
577

C’est une autre information non plaisante relayée par la presse italienne, l’agent du guinéen Amadou Diawara est furieux contre les dirigeants de l’AS Roma sur les deux comportements subit par son joueur. Le dernier en date est la non titularisation du guinéen face à la Juve hier soir. Il n’épargne pas un possible transfert.

Après avoir fauté sur l’âge lors de l’enregistrement de l’international guinéen sur l’effectif pro de la Roma au compte de la saison 2020-2021, sanctionnant ainsi le retrait des 3 points de la victoire face a Verona sur tapis vert. Amadou Diawara a été remplaçant lors de la 2ème journée face à la Juventus dimanche soir, une situation qui a irrité son agent, qui estime que son joueur est relégué au second plan par la Roma « Dans cette période, une vraie honte. Il était content de la performance de ses coéquipiers mais il voulait jouer depuis le début, surtout pour rester dans les titres pour ça. il le fait et pour ce qu’il mérite. Il reste une semaine pour le marché des transferts, si on ajoute les choix techniques aux oublis de la liste, il faut faire le point avec le club. On aimerait avoir des précisions sur le rôle réel et l’importance d’Amadou dans le projet du club« . Des déclarations de Daniele Piraino rapportées par Corrieredellosport.

L’agent avait réagi au premier incident survenu en affirmant que la faute n’incombait aucunement son joueur, c’était sur Tuttemercatoweb « C’était aussi un regret pour Amadou que l’entreprise ait oublié de l’inclure sur la liste, mais quelle est sa faute? Le fait qu’il ait également été fait passer pour « l’affaire Diawara » est dommage car cela ne lui a certainement pas plu et les responsabilités ne lui appartiennent pas« . Réagi Daniele.

Être remplaçant pour le match d’hier, est de trop pour l’agent. Les prochains jours seront chaud bouillant.

Pour mémoire, Diawara avait fait son entrée hier à la 79′ pour remplacer Pelligrini.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
29 − 6 =