Seydouba Soumah s’attaque violemment à la presse !

0
700

Après quelques heures de la publication du communiqué de la FEGUIFOOT sur l’attitude du joueur concernant sa supposée « blessure » en vue des matchs amicaux de l’équipe nationale. Un communiqué relayé par la presse guinéenne tel que Foot224 qui a été atteint par les injures du joueur. « Je vous encu*** vous êtes tous de la merde ». dixit Seydouba Soumah.

Regrettable ! « Konkolet » vient de se laisser aller par sa colère. En effet, c’est dans la messagerie Instagram de nos confrères de Foot224 que l’attaquant du Partizan Belgrade s’est défoulé « Sanction même c’est petit. Je vous encu** vous tous. Vous pensez vraiment que c’est l’équipe nationale qui peut me donner ma vie ? Mdr. Vous êtes tous de la merde« . Insulte t-il.

Nos confrères tentent de savoir ses motivations, il durci le ton et profère même des injures « Parce que vous êtes tous de la merde. C’est seulement ce que vous connaissez. Salir le nom des joueurs. Vous n’êtes même pas au courant si je suis blessé ou pas et vous mettez du n’importe quoi. Vous ne pouvez pas me salir. Je vous répondrai sur mon compte« . Réagi t-il violemment

Un comportement qui remet en cause la mentalité et le sens de responsabilité de certains joueurs guinéens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
27 + 10 =