Syli national: Avenir de Seydouba remis en cause après sa blessure « diplomatique », anonnce la FGF !

0
272

Le forfait par cause de blessure de Seydouba Soumah envue des matchs amicaux de l’équipe nationale est en train de prendre une autre tournure, après l’apparition du joueur ce soir pour un match du championnat. La Fédération Guinéenne de Football parle de blessure « diplomatique » et annonce que le sélectionneur réfléchi sérieusement sur son avenir avec le Syli.

Une pilule qui passe très mal au travers de l’institution en charge du football guinéen. L’apparition de « Konkolet » en marge de la 9ème journée du championnat serbe est une thèse de blessure « diplomatique », affirme la FEGUIFOOT: Sa participation au succès de son club ce lundi 28 septembre 2020 contre Backa Palanka (2-1) en Super Liga (Serbie), confirme cette thèse de blessure ‘’diplomatique’’ qu’il avait inventé pour ne pas prendre part aux deux matches amicaux, oubliant certainement que le monde est devenu un village planétaire.

L’ancien capitaine des bleus, Didier Six sélectionneur guinéen annonce être en train de réfléchir sur l’avenir du joueur en sélection: L’attitude de Seydouba Soumah a mis le sélectionneur national Didier Six dans une colère noire, au point qu’il a laissé entendre ce lundi, qu’il va réfléchir sérieusement sur l’avenir de ‘’Konkolet’’ avec la sélection guinéenne.

Une histoire qui ouvre ses portes !

Nous reviendrons pour la suite des événements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =