Entretien: Kalaban rêve grand !

0
662

L’ancien prodige de l’académie Saint-marie est largement revenu sur son parcours dans un entretien accordé à notre rédaction.

Formé à l’académie Saint-marie Amadou kalaban était l’un des joueurs cadre de cette formation, après son explosion, Il sera vite repéré par les dirigeants du Satellite de Guinée où il va parapher un contrat de deux ans, empêché par une rude concurrence, le jeune Amadou sera obligé de retourner à l’académie pour jouer des matchs, histoire pour lui de garder la forme « Je n’avais pas de temps de jeu au sattelite donc je retournais à l’académie pour maintenir la forme. Après quelque temps j’ai été repéré par un agent qui m’a envoyé en D2 en Suède », relate t-il.

Le jeune prodige va vite s’adapter et intégrer l’équipe première « Je me suis imposé et je suis devenu titulaire le club est monté en D1 il y a eu des problèmes finalement je suis parti », argue le jeune joueur. Kalaban évolue aujourd’hui avec le Gefle IF un club de D3 suédoise « Je suis avec Gefle tout ce passe bien je joue régulièrement j’ai des contacts mais je continue à travailler pour rebondir dans un grand club », à conclu Amadou Kalaban

Abdoulaye Momo FOFANA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
23 × 15 =