J1|Ligue 1 Salam: L’ASK s’impose contre Santoba !

0
309

Journée inaugurale ce mercredi 14 octobre de la Ligue 1 Salam 2020-2021 par une seule rencontre à l’affiche. Le Santoba sort bredouille de son opposition face à l’AS Kaloum, score final (2-1).

Pour cette lancée la nouvelle de Ligue 1 Salam, le club de Kaloum a reçu au stade de la mission, le Santoba Fc. Devant un public heureux du retour du football après plus de six mois d’arrêt pour cause de Coronavirus que le coup d’envoi de cette rencontre a été donné par M. Ahmed Sekou Touré, au sifflet.

Après un quart d’heure de jeu, l’ASK donne le ton en ouvrant le score sur pénalty. Mamadouba Bangoura, international local transforme le penalty pour permettre aux siens de prendre l’avantage, il marque le tout 1er but de la saison (16′). Les poulains du coach Kaba ne mettent pas du temps à égaliser avant la pause. Sur un coup franc excellemment tapé, Mohamed Coumbassa remet les deux équipes à égalité (19′).

Au retour, le nouveau coach de Kaloum procède à un remplacement et introduit Aboubacar Sylla « Iyanga ». L’experimenté milieu de terrain parfait son tir sur coup franc pour donner le but de la victoire à l’ASK (66′). Un premier succès pour Mohamed Ait-Hida sur le banc des kaloumistes.

La prochaine sortie du Santoba est prévue pour le 25 octobre en déplacement à Kankan face à la SAG et l’ASK va recevoir l’ASFAG le 24 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
27 − 8 =