Ligue 1 Salam|J1: Belle opération du Loubha face au Fello !

0
216

Deux clubs de l’intérieur étaient opposés ce soir au stade de la mission de Kaloum pour le compte de la 1ère journée de la ligue 1 Salam. En déplacement, c’est le Loubha Fc de Telimelé qui s’est adjugé les trois points de la rencontre grâce à sa victoire (0-1) face au Fello Star.

Parti favori sur papier avant le début de cette rencontre, le Fello Star de Labé a plutôt été inoffensif par le jeu produit par son adversaire. L’équipe de Kaman Camara a pu maîtriser la première mi-temps et réussie même à punir le club de Labé avant la pause. Ousmane Keïta matinalement ouvre le score (6′).

En seconde période, le Loubha reprend bonnement son jeu. Mohamed Bangoura voit son tir trouvé le montant du poteau adverse. Transparent, le Fello Star passe à côté d’encaisser un autre but n’eût été le cadre manqué par Bongono sur son face à face. Les poulains de Mohamed Lamine Sylla « Leandro » vont manquer le contre attaque sur leur rare occasion. Ils vont d’ailleurs être réduits après l’expulsion d’un joueur (carton rouge). Une belle opération réussie par le club Telimélé.

Le Fello Star tentera de se réprendre lors de la 2ème journée face aux Éléphants de Coleah le 23 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
8 × 22 =