Ligue 1|J1: CIK démarre bien, serie de défaites en continu pour le Satellite !

0
178

Initialement prévue hier 16 octobre, la rencontre SOAR – CIK s’est jouée ce samedi matin au stade de la mission. Le club de Kamsar s’est imposé (1-0) . Dans l’autre affiche de ce samedi au compte de la 1ère journée de la ligue 1 Salam, le Wakrya a fait respecter la logique au Satellite en gagnant (2-1), et continue la série de défaites.

SOAR Académie 0 – CI Kamsar 1

C’est à 9h 00 que cette rencontre a débuté. Entreprenante et dominatrice lors de la 1ère période, l’Académie SOAR ne sera pas remercié pour son bon travail. Et va même être punie en seconde période. À moins d’un quart d’heure de jeu, le CIK prend définitivement l’avantage grâce à Elhadj Abdourhamane Bah (73′). L’équipe d’Almamy Sylla tentera de glaner les premiers points de la saison le 25 octobre prochain lors de la réception du Wakrya AC au compte de la 2ème journée.

Satellite 1 – Wakrya AC 2

Sauvé la saison dernière de la relégation pour cause d’interruption du championnat dûe au Covid-19, le Satellite Fc ne semble toujours pas trouvé la solution à ses séries de défaites. Ce soir, lors de la réception du WAC au stade de la mission, les hommes de Landeut sont sortis malmenés.

Avant la pause, le club de Boké prend l’avantage sur un tir imparable de Mohamed Niaissa (41′). Au retour, les poulains de Guillaume Soumah corsent l’addition en inscrivant le but du break grâce à Ousmane Kadouno (61′). Le Satellite va réduire le score sur pénalty, transformé par Alseny Touré. Malgré des tentatives d’égaliser, le WAC va finalement sortir vainqueur et commence bien cette autre saison. Dix mois sans victoire pour le Satellite en match officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
20 ⁄ 5 =