Ligue 1 Salam|J1: L’ASFAG battue d’entrée !

0
191

Alors les deux matchs programmés ce vendredi 16 octobre à Conakry ont été reportés, la SAG a reçu l’ASFAG à Kankan dans l’autre affiche de la 1ère journée de la ligue 1 Salam. Le club de Siguiri s’est imposé (1-0).

C’est au stade M’balou Mady Diakité Glao que l’Ashanti Golden Boys a reçu l’Association Sportives des Forces Armées de Guinée cette après-midi. Au coup d’envoi de la rencontre, c’est le club militaire qui joue à l’offensif. À la 5′ l’ASFAG passe à côté d’ouvrir le score, mais la claquette du gardien adverse, Sam Soumah sauve la SAG, les visiteurs dominent légèrement pendant au moins un quart d’heure. À la 20′, la SAG prend le contrôle du jeu et marque un but mais refusé par l’arbitre pour irrégularité. (0-0) score à la pause.

Au retour, la domination de la SAG se paie. Grâce à des changements, Diawara Mamadi entré en cours, inscrit l’unique but de la victoire (73′). Une première victoire pour la SAG qui va d’ailleurs participer à la campagne africaine cette saison grâce à sa belle illustration la saison dernière. Et recevra le Santoba le 25 octobre prochain lors de la 2ème journée et l’ASFAG fera un déplacement à la mission face à l’ASK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
11 × 10 =