Testé négatif au Covid-19, voici le message de Naby Keita … !

0
779

Le Capitaine du Syli national de Guinée Naby Keita semble être rétabli du coronavirus, il vient de l’annoncer sur son compte Twitter, après un test passé à Liverpool, il serait négatif.

Contrôlé positif à la veille du match amical Guinée-Cap-vert le milieu de terrain Guinéen des Reds et quatres autres coéquipiers ont manqué ce rendez-vous, un match que le Syli a remporté sur le score de deux buts à un, à la fin de cette rencontre la FEGUIFOOT a annoncé les cinq joueurs du Syli dont son capitaine positifs du Covid 19. Après son retour en club, Keita a passé de nouveaux examens, la bonne nouvelle est qu’il est négatif. L’ancien joueur de Leipzig a toute suite réagi sur son compte Twitter « je suis heureux d’annoncer que j’ai été contrôlé négatif du Covid 19, je me sens bien et je vais pouvoir reprendre les entraînements avec mes coéquipiers, mais je doit rester isolé juste pour quelque jours« , a t-il posté.

Très bonne nouvelle pour les fans du Syli national de Guinée même si d’autres tests sont prévus et Naby va manquer le derby contre Everton ce week-end.

Abdoulaye Momo FOFANA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
1 + 22 =