Tranferts: Arrivée de Bouna au Bayern, Falette s’engage avec Hanovre !

0
170

Alors que le mercato tend vers sa fin, les joueurs guinéens ou d’origine guinéens continuent à trouvers de nouveaux horizons. Bouna Sarr débarque chez le champion d’Europe en titre pour 4 ans et Simon Falette s’engage avec Hanovre 96 club de D2 allemande jusqu’au 30 juin 2023.

L’ancien joueur de Marseille évoluera désormais sous les couleurs bavaroises, le Directeur sportif du club s’est exprimé sur la venue du guineo-sénégalais « Bouna Sarr est un arrière droit dynamique qui s’intègre très bien dans notre approche du jeu. Il nous aidera dans une position importante. Sarr apporte avec ses 28 années d’expérience et de stabilité, et nous pensons également qu’il se développera à nouveau au FC Bayern », déclare Hasan Salihamidžić.

Le joueur de 28 ans visiblemsnt heureux affrime donner son maximum « Je suis très heureux de pouvoir rejoindre un grand club comme le FC Bayern. Pour moi, un rêve devient réalité et je donnerai tout pour aider à poursuivre l’histoire réussie de cette association », argue Bouna Sarr.

Prêté au Fenerbache par Franckfort pendant une période de six mois, Simon Falette file chez Hanovre 96 pour une durée de trois ans. Le défenseur international guinéen expérimenté aura la lourde tâche d’aider le club à monter en Bundesliga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
30 × 25 =