Ligue 1|J2-J5: SAG freinée, CIK coule face à l’ASFAG !

0
182

Deux rencontres étaient au programme ce jeudi au compte du championnat national de Ligue 1. Au stade de la mission, l’ASFAG a pris largement le dessus sur le CIK (3-1) et le Santoba a été accroché par l’Ashanti (0-0) au stade du 28 septembre.

ASFAG 3 – 1 CIK

C’est au stade de la mission de Kaloum que cette rencontre avancée de la 5ème journée s’est jouée. Et le CIK qui donne le ton en ouvrant tôt le score par le biais de Daniel Sosa (6′), avant de s’écrabouiller devant le club militaire. L’Association des Forces Armées de Guinée se montre réaliste en seconde période. Mohamed Zango Soumah égalise (52′) puis Karamoko Kabèlé donne l’avantage trois minutes plus tard sur une tête decroisée (55′) et en fin de partie le but du break va intervenir.

Santoba 0 – 0 Ashanti GB

C’est un début de championnat peu reluisant pour le Santoba, en face, la SAG qui sort de deux victoires en deux rencontres cette saison. Dans ce match en retard de la 2ème journée, Xavier Miningou, jouait sa première sur les bancs du Santoba Fc. Avec peu d’occasions et dans une rencontre moins palpitante, les deux équipes se sont quittées à égalité. Un point récolté par le Santoba en autant de matchs et la SAG qui est freiné après ses deux victoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
12 + 27 =