Ligue 1|J6: L’Ashanti sur le podium, ASK renoue avec la victoire !

0
80

En marge de la sixième journée du championnat national de ligue 1, deux rencontres étaient à l’affiche ce jeudi. À la mission, l’ASK a assuré l’essentiel face au Loubha (1-0) et l’Ashanti s’est défait des Éléphants au stade du 28 septembre.

Éléphants de Coleah 0 – 2 Ashanti GB

Les hommes de Kaman Camara ont dicté leur loi face à une équipe qui était sur une bonne dynamique après ses deux victoires précédentes. Sur un coup franc exécuté à l’entrée de la surface, Alhassane Bangoura dévie la trajectoire de la balle qui se loge tout doucement au fonds des filets, un but à zero à la pause. Au retour, le club de Siguiri scelle la victoire grâce au but de Djibril Sylla. Cette victoire permet à l’Ashanti de remonter provisoirement à la 2ème place avec 11 points. Les Éléphants restent bloqués à la 10ème place.

AS Kaloum 1 – 0 Loubha

Après son nul (1-1) face face au Hafia, le club de Kaloum a renoué avec la victoire ce soir à domicile. Opposé à la modeste équipe du Loubha, les poulains du coach Cheick Gueye ont assuré le minimum. Cette victoire a été acquise en première mi-temps grâce à Mamadouba Bangoura à la 30′.

Un succès qui décolle les kaloumistes pour la 4ème place avec 10 unités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
27 + 23 =