Syli National : Sankhon présente ses excuses

0
968

Mis à l’écart par le technicien Français du Syli national Didier Six après la deuxième sortie du Syli national en éliminatoire de la prochaine coupe d’Afrique des Cameroun 2021, l’international Guinéen de Saint- Trond Ibrahima Sory Sankhon a présenté ses excuses à travers un message sur sa page Facebook.

Voici l’intégralité du message

Un message à tout le peuple de GUINÉE !

J’ai lu et entendu beaucoups de choses ces derniers temps concernant ma sélection avec notre ÉQUIPE NATIONALE.

C’est vrais que j’ai eu à donné des positions peut-être par maladresse ou tout simplement par patriotisme parceque j’ai voulu joué au poste dans lequel je me sent le mieux enfin de donné ma meilleure performance possible au seins de notre SYLI NATIONAL. Mais sachez que depuis le jour où j’ai mis le maillot de la GUINÉE je l’ai toujours porté avec fierté et grand honneur, j’ai me suis même sacrifié à un moment pour jouer et je continuerai toujours de le faire pour ma NATION.

Je profite de cette nouvelle année genoux à terre pour m’excuser au près de tout le PEUPLE de GUINÉE, la FÉDÉRATION GUINÉENNE DE FOOTBALL en général et le PRÉSIDENT ANTONIO SOUARÉ (mon PAPA) en particulier, le SÉLECTIONNEUR DIDIER SIX, mes COÉQUIPIERS, ainsi qu’à tous le STAFFS, TOUS CEUX/CELLES que j’ai pu décevoir.

Mes vœux de BONHEUR, SUCCÈS, et SANTÉ à toute la GUINÉE 🇬🇳

Bonne chance à notre SYLI NATIONAL pour 2021 🙏🏻

GBIN GBIN SO ❤💛💚

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
17 + 8 =