Les bleus ou le syli national ? Mohamed Simakan perplexe !

0
596

Dans un entretien accordé à nos confrères de TV5, le franco-guinéen, Mohamed Simakan a tenté de donner des raisons sur le choix sa prochaine sélection en faveur d’une équipe nationale.


Le défenseur d’origine guinéenne a tout d’abord essayé de tracer son origine avec la Guinée, un pays qu’il considère  » Y a ma grand-mère là-bas, y a beaucoup de gens de ma famille, j’ai un très bon lien en Guinée. C’est pourquoi je considère énormément ce pays », rappelle t-il.


Sur la question névralgique de sa prochaine sélection nationale, le jeune défenseur ne trouve pas encore un point final  » C’est deux pays très importants pour moi, très difficile aujourd’hui de répondre à cette question parce qu’il y a la France d’un côté et la Guinée de l’autre. C’est deux choix différents, deux choix qui sont très bons que je dois aborder il y a un moment. Mais pour le moment je me concentre sur mon club et continuer ma progression tranquillement », a t-il laissé entendre.


Convoité par l’OGC Nic le Milan AC et Chelsea, le joueur de 20 ans pourrait être une énorme pioche pour Didier SIX. Connaissant le poste de défenseur qui laisse à désirer au sein du syli national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
13 + 8 =