TP Mazembe : Kouyaté élu meilleur Corbeaux du mois de décembre

0
422

Les fans des Corbeaux de Lumumbashi ont élu le meilleur joueur du mois de décembre, le choix des supporters de Mazembe est tombé sur l’attaquant international Guinéen Moustapha Kouyaté qui a inscrit quatre buts en championnat , auteur d’un penalty et une passe décisive.

Les performances de l’international Guinéen ne passent pas inaperçue aux yeux des Fans du Tout puissant Mazembe, auteur d’une grosse performance depuis son retour de blessure, l’ancien attaquant du Fello Star de Labé a été élu joueur du mois de décembre suite à sa grosse performance 4 buts en 5 matchs disputés, une passe décisive et un penalty provoqué.

Considéré comme le successeur de Jackson Muleka, l’ancien pensionnaire de Muscat s’installe déjà dans le cœur des supporters du TP, Moustapha Kouyaté et ces coéquipiers ont rendez-vous le 06 janvier prochain pour le match retour en ligue des champions Africaine de football à Lumumbashi face à Bouenguidi. Il est à retenir que les Corbeaux l’ont emporté à l’aller sur le score de deux buts à un.

Abdoulaye Momo FOFANA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
25 + 24 =