CHAN 2020: Deux Sylis dans l’équipe type

0
369

Ce 07 février 2021 marque la fin de la sixième édition du championnat d’Afrique des nations qui s’est tenue au Cameroun, la CAF a publié son onze type de la compétition avec la présence de deux joueurs guinéens.

Dans le match de classement, Kanfory Lappé Bangoura et ses poulains ont pu se contenter avec la médaille de bronze après avoir battu pays hôte ( Cameroun) sur un score de 2-0 dans le stade de réunification à Douala . Dans cette compétition qui a durer trois semaines dans le pays de Roger milla , certains joueurs se sont distingués individuellement et ils ont reçu leurs petites récompenses juste après la grande finale dans le stade de Yaoundé.

Dans ce classement type du CHAN on retrouve deux guinéens il s’agit de Yakhouba Gnagna Barry (3 buts) et Morlaye Sylla (3 buts) . Les deux joueurs des rouges et blancs de Matam ont brillé dans les six (6) matchs par la Guinee. L’ancien sociétaire du santoba fc (Gnagna Barry) a terminé meilleur buteur de la phase de groupes avant d’être surclassé par Soufiane Rahimi qui a d’ailleurs termine le meilleur joueur et meilleur joueur du tournoi, quant au natif de coronthie (Morlaye Sylla) a raflé le prix de l’homme du match à quatre reprises dans les cinq matchs qu’il a eu à jouer.

Voici L’équipe-type type du CHAN 2020

Djigui Diarra (Mali) – Issaka Samake (Mali) – Yacouba Doumbia (Mali) – Abdelmounaim Boutouil (Maroc) – Hamza El Moussaoui (Mali) – Yahya Jabrane (Maroc) – Sadio Kanoute (Mali) – Yakhouba Gnagna Barry (Guinée) – Morlaye Sylla (Guinée) – Soufiane Rahimi (Maroc) – Ayoub El Kaabi (Maroc).

Naby Ibrahima SYLLA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
5 × 30 =