DIJON VS LILLE : Voici la réaction des supporters des Dogues après la première de Camara

0
825

LeLe milieu de terrain Guinéen de 19 ans a fêté son baptême de feu avec l’équipe première Lilloise, une première réussie pour le natif de Conakry puisqu’il permet à Lille de se qualifier pour les 16e de finale de la coupe de France en inscrivant le seul but de la rencontre ce mercredi 10 février 2021 en déplacement à Dijon. Cette prestation xxl n’est pas passer inaperçue chez les supporters des Dogues qui se sont montrés très satisfaits de la prestation du jeune Guinéen

C’est carrément un rêve de gosse réaliser par l’international Guinéen Aguibou Camara, pour sa première convocation en équipe première, il marque le seul but qui permet à Lille de rejoindre les 16e de finale de la coupe de France. Les supporters des Dogues se sont montrés très heureux après la première du jeune Guinéen.

«  Il a la grinta, très prometteur. Incroyable son match belle mentalité il a tout donner c’est ce qu’on veut. Une très belle première récompensée par ce but. Très très très prometteur le petit Camara. », des commentaires à retrouver sur le compte  Twitter du club Lillois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
13 × 1 =