TROPHÉE DU MOIS : Un joueur du CIK remporte le prix de Décembre

0
241

Les sites d’informations Sportguineen et Guinéefoot.info ont procédé ce jeudi 11 février 2021 dans un réceptif hôtelier de Conackry à la remise du trophée du mois de décembre. Auteur d’un doublé lors du derby de Kakandé, Elhadj Abdourahmane Bah est sacré joueur du mois.

Considéré comme l’un des grands absents lors du championnat d’Afrique des nations Cameroun 2020, Elhadj Abdourahmane Bah avait terminé meilleur buteur lors des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des moins de 20ans zone A UFOA, qui s’est tenue au Sénégal, l’international Guinéen a réédité l’exploit en inscrivant un doublé dans le derby très attendu de Kakandé au mois de décembre dernier, au stade du 28 septembre de Conakry face au Wakrya de Boké. En lutte avec Djibril Katy Sylla de l’académie Soar qui pourtant s’est montré plus prolifique avec deux buts et trois passes décisives, Bah se distingue de par son humilité, par ce que Katy pour sa part avait écopé de deux carton rouge, ce qui permet au joueur du CIK d’être sacré joueur du mois de décembre

Une distinction méritée selon les critères de choix des organisateurs, Bah pour reste sur une très bonne dynamique avec le club industriel de Kamsar avec trois buts en trois matchs. Le CIK d’ailleurs affronte l’As Kaloum le 14 février prochain au compte du championnat national de Ligue 1 pro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
19 − 1 =