LDC/CAF HOROYA VS PETRO LUANDA : Lamine Ndiaye joue t’il sa survie ?

0
524

LeLe Horoya Ac affronte ce samedi 13 février 2021 le Petro Athletico de Luanda au compte de la première journée des phases de poules de la Ligue des champions Africaine de football au stade Général Lansana Conté de Nongo. Un match qui pourrait sceller le sort du technicien sénégalais du Horoya Lamine Ndiaye en cas de défaite, à en croire une source proche du club.

Auteur d’un début mitigé avec une victoire en sept matchs disputés cette saison, Lamine Ndiaye voit sa place menacée, et pourrait même quitter le navire en-cas d’une contre performance face aux  Angolais du Petro de Luanda. Les dirigeants du club de Matam seraient en négociation très avancée avec son futur remplaçant selon la même source. Lamine ne ferait plus l’unanimité au sein du club de Matam car plusieurs cadres n’en veulent plus suite à son comportement répugnant et à son manque de respect à leur égard.

Les yeux sont désormais rivés vers cette rencontre du samedi qui se tiendra au Général Lansana Conté de Nongo, qui pour la première fois accueillera un match international, après son homologation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
25 ⁄ 5 =