TP MAZEMBE VS BELOUIZDAD : Kouyaté dévoile ses objectifs

0
552


Les Congolais duLDC/CAF Tout-puissant Mazembe affronte les Algériens de Chabab Rihadhi Belouizdad ce samedi 13 janvier 2021 en marge de la première journée des phases de poules de la Ligue des champions Africaine de football, L’international Guinéen des Corbeaux dans un entretien accordé à notre rédaction, nous a dévoilé ses ambitions.
Auteur d’un début réussi avec les Corbeaux, Moustapha Kouyaté reste sur  une très belle dynamique, avec 4 buts et une passe décisive sur les 5 derniers matchs de Mazembe. Pour sa première en Ligue des champions, Kouyaté reste déterminé. «  j’ai fais une bonne phase aller de championnat même si je pouvais encore mieux faire , mais maintenant c’est les phases de poules de la champions league c’est à moi de continuer d’être décisif »


Le remplaçant de Jackson Muleka n’a pas caché ses objectifs, d’abord gagné le match avec manière et participé à la victoire « 
L’objectif c’est d’abord gagner le match avec manière chez nous car c’est l’équipe avant tout, mais aussi participer à donner la victoire à l’équipe tout en marquant le maxi d’occasions qui se présentera » a laisser entendre l’ancien attaquant du Fello Star de Labé


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
27 − 27 =