Ligue 1|J8: Le Wakrya nouveau leader provisoire !

0
192

En ouverure de la 8ème journée du championnat national de ligue 1 ce jeudi, le Wakrya AC a enchainé une deuxième victoire de suite face au Loubha (1-0) au stade du 28 sptembre.

Sorti d’une courageuse victoire juste après la reprise face à l’ASFAG (5-3), le club de Boké a réédité la même opération cette après-midi.
Face au Loubha (9ème) avant le début de cette rencontre, les protégés de Kaman Camara se sont faits surprendre dès le coup d’envoi.

Sur un coup franc, Oumar Keita place en pleine lucarne un tir imparable pour l’ouverture du score (5′). Les poulains de Guillaume Soumah acculent l’adversaire mais butent sur une défense qui semble rependre ses esprits. Le Loubha de Telimélé tente sa chance et essaie de se faire peur mais les velléités ne donneront aucune récompense positive jusqu’au terme de ce premier acte.


À la reprise, le WAC continue son bonhomme de chemin. Les coéquipiers de Kalil Touré retrouvent à nouveau les filets. Djibril Camara, entré en jeu, corse l’addition à la 77 minutes pour sceller la victoire des siens.

Une bonne opération pour les bokékas qui égalent le Fello Star leader avec aussi 15 points désormais malgré un match en retard pour le club de Labé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
14 + 22 =