Ligue 1|J8: SOAR s’invite dans le podium, CIK tenu en échec !

0
342

Deux rencontres étaient au programme samedi 20 février pour le compte de la 8ème journée du championnat national. SOAR a bien négocié la réception de l’ASK et le CIK a été tenu en échec par la Flamme.


SOAR 2 – 1 ASK
C’est au stade du 28 septembre que les académiciens ont surpris le club de Kaloum. Après un début de match âprement disputé. SOAR réussi à se décider avant la pause. Sur un appel en profondeur, Mouctar Gakou crucifie le gardien adverse (35′). Même si l’ASK passe à côté d’égaliser sur un tir ras de terre de Alseny Camara « agogo », intercepté juste par le gardien.
Au retour, la même intensité continue, après des remplacements de part et d’autre.

SOAR va retrouver à nouveau le chemin des filets grâce à un nouvel entrant. Morifing Donzo après plusieurs tentatives manquées, réussi à mettre un lobe pour corser l’addition. L’AS Kaloum ca réduire le score après sur un ballon chiper dans les pieds du portier par Aboubacar Iyanga.
Ce revers déclasse Kaloum du podium et replace SOAR à la 3ème place provisoirement avec 14 points.


CIK 0 – 0 Flamme Olympique
Cette deuxième affiche s’est disputée au stade de la mission de Kaloum. Après une reprise manquée par les deux adversaires lors de la précédente journée, cette autre n’a pas aussi élogieuse.
Le Club Industriel de Kamsar a été tenu en échec par la modeste équipe de la Flamme Olympique. Une mauvaise opération pour le CIK qui reste toujours en bas du tableau avec désormais 7 points et la Flamme avec 11 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
30 − 8 =