Choix du 4è représentant: La LGFP se défend !

0
405

Coronavirus oblige, après l’arrêt définitif du championnat national de ligue 1, la LGFP a décidé que les trois premiers de la phase aller représentent la Guinée en compétition CAF et sans désigner le 4è club. Ce mardi, le Secrétaire Général de cette instance a apporté des précisons pour lever l’équivoque.

Dans l’émission Zenith sur Koloma de nos confrères de la RTG1, Elhadj Mamadi Diomandé a défendu son institution sur leur non choix du 4è représentant guinéen en campagne africaine. « La Ligue a décidé de choisir les 3 représentants , puisque le 4è est choisi par la Fédération. Donc nous avons décidé qu’elle décide de cela, c’est elle qui organise la coupe nationale. On peut pas être plus royaliste que le roi, la ligue est un organe délégataire de la Fédération ». A réagi le Secrétaire Général de la LGFP.

Même si rien n’est encore officiel, le CIK serait le favori (bien placé ou pas) au vu de sa position de finaliste de la saison dernière en coupe nationale d’être le 4è club représentant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
12 × 17 =