Flash Syli: Issiaga renvoyé, Ibrahima Camara suspendu !

0

Au lendemain de la victoire non convaincante du Syli national (1-0) face au Tchad, les informations au tour de l’équipe nationale tournent entre sanction et complication. Issiaga Sylla est renvoyé pour non respect du protocole sanitaire et Ibrahima Camara est suspendu pour cumul de cartons.

Dans un communiqué publié par la FEGUIFOOT, l’instance du football guinéen indique que le joueur du Fc Lens est renvoyé du groupe pour non respect de protocole sanitaire. Par conséquent, il ne participera pas à la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2022, dimanche face au Tchad à NDjamena. Le même communiqué ajoute qu’il s’envolera ce soir pour la France et est remplacé par Ibrahima Sory Doumbouya du Wakrya AC.

Ibrahima Camara de Morereinse (D1 portugaise) est suspendu pour cumul de cartons. Entré en seconde période hier, le milieu de terrain a écopé d’un carton jaune sur une faute qu’il avait commise à l’entrée de la surface guinéenne. Jean Mousté du Hafia Fc va lui remplacer pour la rencontre du dimanche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 ⁄ 5 =