Ligue 2|J1: Gangan Fc démarre bien !

1
482

Pour sa première sortie cette saison, le Gangan FC de Kindia tire sa première victoire en présence de son public. C’était à l’occasion de la 1ère journée de la Ligue 2 ce mardi.

Après sa première année en ligue 2 interrompue par le Covid-19, le Gangan FC de Kindia jouait sa première rencontre ce soir au compte de la ligue 2 saison 2020-2021. Après une première période riche en occasion avec une large domination de l’équipe fanion de Kindia, c’est dans de la deuxième explication que Sékou Touré libère les siens sur un coup franc somptueux à la 58 minute de jeu.

Malgré ce but marqué, les poulains d’Abdoulaye Bangoura « Zité » ont continué à presser mais se butent à chaque fois sur le gardien adverse, Mayengué Martial, impeccable dans sa cage. Malgré les offensives de l’équipe de Dubreka, le club va finir par s’incliner et enregistrer son premier revers.

Cette victoire tirée à domicile permet au Gangan FC de Kindia d’engranger trois points en attendant le 28 novembre prochain dans le derby des voisins, le Wawa Atlétic Club de Kindia qui a partagé les points ce mardi avec Lelou FC.

Naby Ibrahima Sylla depuis Kindia

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 + 9 =