Syli local: Deux blessés lors de la séance du jour !

0
1148

Pour sa première séance d’entraînement dans la soirée de ce dimanche au Middle Farms stadium, le Syli local à côté de peaufiner ses réglages a enregistré deux blessés.

Présente pour la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations qui a démarré par la victoire du pays hôte (1-0) face au Zimbabwe, l’équipe locale fera son entrée le mardi 19 contre la Namibie. Mais avant Kanfory Lappé et ses poulains se sont mis au travail pour une première séance d’entraînement ce dimanche. Une séance qui a débuté par le travail physique avant que l’équipe ne soit divisée en deux camp pour essayer de peaufiner les systèmes en place.


À côté de cette séance, deux joueurs ont été obligés d’écourter leur séance du jour pour cause de pépins physiques. Il s’agit de Sekouba Camara, gardien de but qui a reçu le ballon en plein visage et de Sekou oumar Yansané qui souffre d’une douleur à la cheville gauche. L’attaquant du Wakrya semble être forfait pour le premier match de la Guinée.
Faut il rappeler la conférence de presse d’avant match du sélectionneur guinéen le lundi 18 janvier à 11 heure locale (10h TU).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =