SYLI NATIONAL : La Famille Kourouma attend une invitation de la part de la de la Fédération Guinéenne de football

0
4382

Dans un entretien accordé chez nos confrères de CIS Média, le Papa de Moriba Ilaix Kourouma en compagnie du technicien Français du Syli national de Guinée Didier Six, est largement revenu sur le dossier de son fils qui suscite beaucoup d’attentes chez les fans du Syli national de Guinée. Le mot qui a le plus retenu notre attention est la disponibilité de la famille Kourouma en-cas d’invitation venant de la Fédération Guinéenne de football.

Le jeune milieu de terrain Hispano-Guinéen de 18 ans était titulaire samedi dernier en championnat avec l’équipe première, sa deuxième cette saison, et sa toute première en Liga. Son Papa de passage chez nos confrères de CIS Media, n’a caché son amour pour son pays «  je suis Guinéen à 100% j’aime mon pays, et je veut que mon fils joue pour la Guinée, mais pour tout problème il faut une processus, j’ai ma famille au village, nous attendons juste une invitation de la part des dirigeants pour venir s’asseoir et donner une réponse définitive, mon fils me dit qu’il est prêt à accepter mon choix, donc nous attendons » selon le père de Moriba.

Didier Six pour sa part reste optimiste quant à la présence de Moriba dans son groupe pour le mois de juin prochain en prélude des éliminatoires de la prochaine coupe du monde Qatar 2022. Le Papa du joueur répond «  inchallah  »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 − 16 =