Ligue 1|J11: défaite amère et in extremis du Wakrya !

0
242

Le Wakrya AC s’est incliné ce soir face à la Flamme Olympique (2-1) au compte de la 11ème journée du championnat national de ligue 1. Le club de Boké rate de reprendre sa place de leader.

Après sa brave victoire (2-1) le dimanche dernier face à l’ASK, le Wakrya est tombé in extremis face à la Flamme en enregistrant sa deuxième défaite après celle face au Fello.
Ce sont les hommes de Camus Camara qui poussent dès le début de la rencontre. Mohamed Keita réussi à ouvrir le score à la 13ème minute. Malgré le réveil des hommes de Guillaume Soumah, les deux équipes retrouvent les vestiaires avec ce leger avantage pour la Flamme.


Au retour, alors que les deux équipes vendengent des occasions. Abdoulaye Yonta va remettre les pendules à l’heure et donner un souffle aux siens à la 80ème minute.
C’est au bout du temps additionnel qu’Ismael Camara va permettre à son équipe d’infliger une défaite amère au Wakrya sur une tête déviée.


La Flamme remonte sur le podium avec 18 points et le WAC rate l’opportunité de reprendre sa place de leader, occupe la 2ème place provisoirement avec 19 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
16 ⁄ 2 =