Elim. CAN 2022: Kamano forfait, un « renfort » appelé

0
321

Présent dans la liste des 23 joueurs convoqués par Six pour les éliminatoires de la CAN, François Kamano ne pourra finalement pas être du groupe pour raison de santé. Le sélectionneur a misé sur un joueur au chômage pour pallier son absence.

Le Syli national va opérer ses deux rencontres éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 sans son attaquant du Lokomotiv Moscou, François Kamano qui a retrouvé ses automatismes ces dernières semaines a été atteint par le Covid-19 juste après son dernier match en championnat où il a même brillé avec deux buts. Et est dores et déjà forfait pour les 5èmes et 6èmes journées des éliminatoires.

Le technicien français déjà critiqué par ses choix controversés a encore frappé sur la sélection de Yadi Bangoura (24 ans) sans club depuis février dernier date à laquelle son contrat avec le RWDM a été résilié et n’a joué aucune rencontre depuis le 19 décembre contre Lierse en D2 belge, à en croire nos confrères de Foot224. Un choix très hypothétique de Six.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =