Élim. CAN 2022: La Guinée sevrée de son objectif !

0
661

Le Syli national de Guinée a été défait cet après-midi à Windoek (2-1) dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Cette défaite prive la Guinée de la 1ère place du groupe.


Au coup d’envoi, le Syli national met la pression. A l’issue du premier quart d’heure Moustapha Kouyaté trouve dans la surface Mamadou Kané sur le côté qui réussi à placer la balle au fond du filet (0-1; 17′). Kamso Mara et ses coéquipiers vont continuer à maîtriser et dominer légèrement les braves warriors de la Namibie.
Enfin de première période, la Guinée va se faire piéger. Sur un mauvais positionnement de la défense guinéenne, le capitaine de l’équipe adverse va placer une tête imparable pour égaliser (1-1; 45′).


Au retour, l’équipe va démarrer timidement la rencontre sans se créer de véritables dangers. A l’aire de jeu, la Namibie va récidiver au score sur corner grâce à son capitaine, Peter Shululile qui signe le doublé (77′).
Le sélectionneur guinéen va procéder à des changements qui vont rien donner jusqu’au terme de la rencontre.

La Guinée rate l’opportunité de reprendre la 1ère place du groupe A au profit du Mali et enregistre sa première défaite des éliminatoires malgré qualifiée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
3 + 12 =