LDC-CAF: Le Horoya impuissant face au Wydad !

0
406

Dans le cadre de la 3ème journée des phases de groupes de la ligue des champions CAF ce samedi, le Horoya AC s’est déplacé pour défier le Wydad de Casablanca. Le club guinéen a été défait (2-0) au stade Mohammed V du Maroc.


C’est une bonne option que le club marocain a pris ce soir face à une équipe du Horoya amorphe globalement et en manque de solutions.
Les poulains de Faouzi Benzarti vont se montrer décisifs dès le début. L’international marocain Ayoub El Kaabi, se signale et d’une volée acrobatique ouvre le score (19′). Le score va rester ainsi tout au long de la première période avec une sévère domination.


Au retour, c’est le même tempo qui va continuer. Le Horoya limite la casse grâce à des parades de son gardien, qui réussi à écarter certaines occasions de buts. Malgré les rentrées de Sekou Keita et de Daouda Camara le Horoya va manquer d’inspiration de pénétrer la défense adverse.
En fin de partie, sur un coup de pied arrêté, le club de Matam va se faire piéger par les joueurs adversent. Alors que les coéquipiers d’Ocansey Mandela crient à un hors jeu, le Widad va doubler la mise.

Ce succès permet au club marocain de prendre seul la tête du groupe F avec 9 points, le HAC reste à la 2ème place avec 4 points.
Le match retour est prévu le 16 mars prochain à Conakry.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
13 × 27 =