Ligue 1(J12-J13): Hafia et CIK cartonnent, Eléphant et Santoba dans le dur !

0
338

Après un arrêt momentané du championnat national de Ligue 1 dû aux éliminatoires de la prochaine CAN, les quelques clubs ont repris le chemin des stades pour la suite de la saison 2020-2021 de Ligue 1. Le Hafia continue sa belle série grâce à sa victoire (3-1) face au Santoba et le CIK n’arrête plus de gagner.

Hafia 3 – 1 Santoba

En marge du match en retard de la 12ème journée du championnat national de Ligue 1, le babata a enchainé une 5ème victoire ce soir au stade du 28 septembre de Conakry. Face à une équipe très en difficulté, les hommes de Ben Cherifia se sont baladés (3-1). Un succès qui propulse les vert et blanc à la 3ème place avec 21 pts. Le Santoba reste 13ème.

CIK 2 – 0 Elephants de Coleah

Pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1, le Club Industriel de Kamsar a encore enregistré une victoire, une troisième de suite. Opposé à l’Elephant de Coleah au stade de la mission, les poulains de Daniel Breard se sont imposés grace a Mohamed Bangoura et Elhadj Abdourahmane Bah, meilleur buteur du club cette saison avec huit buts désormais.

Au classement, le club de Kamsar remonte provisoirement à la 5ème avec 20 pts.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
5 + 9 =