Ligue 1- J13: AS Kaloum assure, Flamme se fragilise !

0
299

La 13ème journée du championnat national de Ligue 1 s’est poursuivie ce dimanche avec deux rencontres. L’ASK a réglé le compte du Fello Star en s’imposant (2-0) et le Loubha a fait match nul avec la Flamme Olympique (2-2).

AS Kaloum 2-0 Fello Star

L’Association Sportive de Kaloum continue sa bonne marche cette saison. Opposée au club de Labé qui se retrouve pas depuis un bon moment, les sous-marins jaunes n’ont pas eu trop de difficultés ce soir au stade de la mission. Les poulains de Désiré Fokou remontent au classement grâce aux buts de Mamadou Fadel Barry et d’Alseny Camara « agogo » et se replace 3ème avec 22 points.

Flamme Olympique 2-2 Loubha

C’est un match avec pleins de rebondissement qui s’est joué au stade du 28 septembre. Alors que la Flamme menait les débats au score grace à l’ouverture du score matinale, les poulains de Kaman Camara vont redresser la barre quelques minutes plus tard. Le club de Télémilé va égaliser et prendre l’avantage par le biais de Taté Keita.

En fin de rencontre, les hommes de Camus Camara vont obtenir un penalty et Amadou Oury Barry va transformer pour remettre les deux équipes à égalité. Au classement, le Loubha reste 11ème avec 12 points et la Flamme dégringole à la 5ème avec 17 points.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 × 2 =