LDC: Naby et Liverpool surclassés par le Real Madrid !

0
315

Le Real Madrid a surclassé les reds de Liverpool ce soir (3-1) au compte de la manche aller des quarts de finale de la ligue des champions européenne. Une bonne option prise pour les poulains de Zidane avant le retour.

Il y a trois ans quand le club espagnol remportait sa 13ème ligue des champions face à Liverpool, la rencontre de ce mardi s’inscrivait aussi dans un contexte de revanche mais elle s’est passée malchanceuse pour les anglais.

Titulaire d’entrée, le guinéen Naby Keita et ses coéquipiers semblaient maitriser la rencontre avant que le Real ne déroule. Sur une passe en profondeur, Vinicius ouvre le score et les madrilènes se mettent même à l’abri avec le but de Asensio aidé par Arnold sur une mauvaise passe de l’anglais. Le capitaine du Syli national est remplacé par Thiago Alcantara après la fin de la première explication malgré ses prouesses au mileu du terrain.

A la reprise, Liverpool va sembler prendre le dessus avec une légère domination jusqu’à la réduction du score par Mohamed Salah. Dans un grand soir, le brésilien Viniciur Junior va taire le suspens avec un doublé.

Le Real se met ainsi dans de bonnes dispositions avant la manche retour en Engleterre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
46 ⁄ 23 =