Mamady Sanoh, l’autre guide du succès du Milo FC !

0
226

Relégué en Ligue 2 il y a deux saisons, le Milo Fc est en train de refaire son histoire cette saison. Le club de Kankan a réussi une première partie de saison avec à la clé la place de leader, un des artisans de cette performance est son capitaine, Mamady Sanoh.

Le Milo FC de Kankan a passé tambour battant la phase aller du championnat national de Ligue 2, les hommes de Mohamed Lamine Kaba ont terminé cette première partie avec 25 points, ce qui leur a valu la place de leader à l’issue des 13 journées disputées entre Kindia-Dubreka-Conakry et Kankan.

Ce succès est aussi passé par le guide sur le rectangle vert, Laye Mamady Sanoh. Le capitaine du Milo est l’un des joueurs le plus utilisé cette saison avec au moins 1170 minutes jouées, soit l’ensemble des 13 matchs de la phase aller. Même s’il reste sur aucun but marqué, l’ancien médaillé d’argent au tournoi des étudiants en Ethiopie reste sur cinq passes distillées.

Des statistiques élogieuses qui lui donne une marque spéciale au sein du Milo Fc au terme de la première partie du championnat national de Ligue 2. Une performance qu’il faille continuer dès l’entame de la saison face à KFC au stade de la mission le 13 avril.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 + 7 =