Tournoi de football: Collaprofoot-COYAH rend hommage à Fodé Laye !

0
265

La structure COLLAPROFOOT-COYAH organise du 15 au 29 mai un tournoi à l’honneur de Fodé Laye Camara ancien joueur du Horoya, du Fello Star et des équipes nationales de Guinée. Ce jeudi, le président de ladite structure a décliné les objectifs de ce tournoi qui a pour éponyme l’ancien gardien de but à la faveur d’une conférence de presse au siège de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel.

Passé par le Fello star, l’ASFAG et le Horoya, l’ancien international gardien de but sera l’éponyme du prochain tournoi doté du trophée Sanoussy Bantama Sow, Ministre guinéen des sports organisé par une structure de la préfecture de Coyah. Au cours de la conférence de presse animée ce jeudi 6 mai, Joseph Siba Guilavogui a évoqué quelques objectifs du tournoi « le tournoi consiste à promouvoir le football dans la préfecture de Coyah, gage d’un espoir pour une jeunesse dont l’activité principale est le football », a décliné le président de la structure. En affirmant que cet évènement sera par ricochet une opportunité pour célébrer une légende qui a tout donné.

Seize équipes vont participer au tournoi, et vont donner 250.000 gnf comme prime de participation. Une séance de formation de mise a niveau sur les nouvelles lois du football sera organisée à l’intention des entraineurs des équipes participantes.

Le tournoi va se jouer au stade Mohamed Salif Soumah de Manéah.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 − 23 =