Ligue 1-J21/ J24: Hafia surprend la SAG, CIK sans pitié pour Flamme !

0
237

Deux matchs étaient à l’affiche ce lundi pour le compte du championnat national de Ligue 1. Le Hafia a surpris la SAG en dominant largement le club de Siguiri (4-0) dans le cadre du match avancé de la 24ème journée et dans la seconde rencontre, le CIK a étrillé la Flamme sur le score (4-1) au stade du 28 septembre de Conakry.

Hafia 4 – 0 Ashanti GB

Opposé au Hafia Fc, le club de leader de Siguiri, leader du championnat a ete corrigé cet après-midi par le tricanpéo au stade Général Lansana Conté lors du match avancé de la 24ème journée.

Grace aux doublés de Aboubacar Demba Keira et de Mouctar Gakou (11 buts), les vert et blanc se sont largement imposés face à une équipe qui a presque perdu le contrôle de la rencontre.

Au classement le Hafia récolte 35 points.

CIK 4 – 1 Flamme Olympique

Les hommes de Daniel Breard n’ont pas fait cadeau à la jeune équipe de la Flamme, qui a enchainé un dixième match sans victoire.

En marge de la 21ème journée, le Club Industriel de Kamsar a réussi le gros coup au stade du 28 septembre. Grace à son homme providentiel Elhadj Abdourahamane Bah, qui a inscrit un triplé en portant d’ailleurs son total de but à 15 et a permis au CIK de s’imposer largement malgré la réduction du score de Amadou Oury Barry.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =