Ligue 1-J19: CIK s’offre le WAC dans le derby de Kakandé !

0
386

Le derby de Kakandé était au sommet du match avancé de la 19ème journée du championnat national de ligue 1 ce mercredi au stade de la mission. C’est Le Club Industriel de Kamsar qui a réussi a prendre le devant face au Wakrya grace à l’unique réalisation d’Elhadh Abdourhamane Bah.

Alors que les deux formations avaient fait match nul (0-0) lors du match aller, ce match retour s’inscrivait comme alléchant. Au coup d’envoi, ce sont les poulains de Daniel Breard qui mettent la défense adverse en danger mais manquent de lucidité. Et sans trop d’opportunités les deux équipes vont rejoindre le vestiaire.

Au retour, malgré une poussive entame de seconde mi-temps, la défense du WAC réussi tant bien que mal à se réveiller. Resté muet pendant une longue minute, le meilleur buteur du club de Kamsar va s’offrir la défense adverse et ouvrir le score à la 61ème minute, son 10ème but de la saison. Un léger avantage mais précieux parce qu’il sera le score final de la rencontre.

Une deuxième défaite du Wakrya, leader ses poursuivants de avec 28 points mais donne des chances à ses poursuivants de passer devant. Le CIK se rapproche du podium en engringeant 21 points (5ème).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
12 + 21 =