Ligue 1-J23: Wakrya renversant face à l’ASK !

0

Au rendez-vous du championnat national de Ligue 1 ce samedi, le Wakrya Ac a ete renversant face à l’AS Kaloum (2-1) au compte de la 23ème journée.

Après la levée de la suspension du stade de la mission par la Ligue Guinéenne de Football, le club de Kaloum y a reçu celui de Boké.

Fort de son succès au match aller, le WAC s’est fait peur après un quart d’heure de jeu. Sur une combinaison, Fodé Camara déborde Mohamed Lamine Soumah qui va réussir à ouvrir le score (18′). Meme si les hommes de Guillaume vont tenter de revenir au score après le poteau touché et la parade du gardien adverse, Abdoulaye Faléssadé, le score reste en faveur de Kaloum à la pause.

A la reprise, avec une légère domination du WAC, Abdoulaye Yonta sur une frappe puissante égalise au score (62ème). Sur un bon tempo, le club de Boké deja bien lancé depuis la seconde période va prendre l’avantage ddans cette partie. A une distance de 12 mètre, le colosse joueur du Wakrya, Oumar Keita va sur un coup franc fortement tiré et qui ne laisse aucune chance pour le gardien remplaçant de l’ASK.

Cette victoire permet au WAC (37pts; 6è) de tallonner le Hafia, avec un seul point et le club de Kaloum reste provisoirement 7ème.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 − 19 =