Prélim. UEFA-LDC: Mady et Kanté buteurs, Aguibou grapille des minutes (résumé)

0

Le deuxième tour pour la qualification à la Ligue des champions européennes a débuté ce mercredi. Quatre guinéens étaient en lice avec leurs clubs respectifs.
Le résumé des rencontres.


Olympiacos 1 – 0 Neftchi Baku
Les grecs ont fait le minimum à domicile. L’unique but a été l’oeuvre de Mohamed Mady Camara (29′), d’un tir foudroyant ouvre le score. Mais sera expulsé suite à son retourné sur le visage d’un joueur adverse. L’autre guinéen, Aguibou Camara nouvèllement venu va grappiller une quinzaine de minutes. Mamadou Kane aussi disputé toute la rencontre malgre la courte défaite de son club. Manche retour prévue le 10 août prochain.


Kairat Almaty 2 – 1 Etoile rouge
Les Kazakhs sont venus à bout des serbes de l’Étoile rouge. C’est le guinéen Martinez Kanté qui va donner le ton en inscrivant le 1er but (24′) et Bagnack va redonner la victoire aux siens en fin de partie. Le retour est prévu dans sept jours.


Slovan Brastilava 0 – 0 Young boys
Les champions de Suisse n’ont pas su se défaire de Brastilava en déplacement. Titulaire pendant toute la rencontre, Mohamed Aly Camara qui a écopé d’un carton jaune et ses coéquipiers doivent se montrer plus décisifs dans une semaine pour la manche retour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 ⁄ 6 =